Processus de recrutement

ClearSy recrute

Pour envoyer votre candidature vous pouvez postuler directement sur notre site en répondant à une offre. Merci de toujours transmettre un CV et une lettre de motivation.

Vous pouvez aussi envoyer votre candidature en répondant aux offres postées sur les différents Jobboards que nous utilisons (APEC, etc.).

Et ensuite ?

Votre candidature est analysée par le service recrutement (tous sites confondus). Si votre candidature semble correspondre à un besoin vous serez contacté pour convenir d’un entretien téléphonique. Cet entretien a pour but de comprendre un peu mieux votre profil et votre recherche.

Si votre profil correspond bien à nos recherches deux entretiens plus approfondis sont organisés avec deux personnes différentes. Un de ces entretiens aura lieu sur le site concerné par la candidature (Paris, Aix ou Lyon). Le second se fera téléphoniquement ou en personne en fonction des disponibilités de chacun.

Pour que nous prenions la décision d’embaucher un candidat il faut que chaque personne ayant participé aux entretiens valide la candidature.

Délai de traitement des candidatures

Nous nous efforçons de traiter les candidatures dans les meilleurs délais. En moyenne un délai de 2 à 3 semaines est a considérer entre le premier entretien téléphonique et la décision d’embauche.

Les commentaires sont fermés.