CLEARSY a participé à la 5ème édition de la conférence internationale sur les gares ferroviaires, NEXTSTATION 2015

CLEARSY a participé à la 5ème édition de la conférence internationale sur les gares ferroviaires, NEXTSTATION 2015  à Marrakech (Maroc) du 20 au 23 octobre 2015. Cette conférence internationale qui fait référence dans le monde au thème du développement et de l’exploitation des gares, est organisée conjointement par l’Union Internationale des Chemins de fer (UIC) et l’Office National des Chemins de Fer du Maroc (ONCF).

NEXTSTATION 2015 aura cette année pour thème «Repenser les Gares pour la Future Intermobilité». Elle permettra à de nombreux intervenants de haut niveau d’aborder les divers aspects essentiels liés à la conception, à la construction et à l’exploitation des gares ferroviaires.

Dans ce cadre, M. Zakaryae BOUDI, consultant CLEARSY, interviendra à la session « Protection complète des gares », sur le thème des nouveaux challenges de la sécurité et de la sûreté au sein des gares ferroviaires, et ce dans le contexte actuel où la problématique de la sécurité est à nouveau au cœur des préoccupations des acteurs du transport européens et internationaux.